Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
207 abonnés
26 juin 2018

Nadji est sa première tenue

Et voici la première tenue de Nadji.J'avais remarqué ce petit ensemble  sur Raverly mais le tuto étant payant et pas français je me suis débrouillé avec la photo.Pour le petit haut j'ai suivi le tuto de Sylvie( lesloisirdestecyline)j'usqu'au emmanchures puis j'ai continué en augmentant des mailles pour les demi dos.J'ai juste mis le devant au point de riz et les demi dos en jersey.Pour la jupe il suffit de faire une jupe droite avec la taille et le bas en point de riz

20180626_105427

20180626_105432

20180626_105513

20180626_105446

20180626_105459

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je viens j'acheter cette poupée et n'ai pas de tuto pour l'habiller !!! pouvez vos me transmettre les explications ? merci d'avance.
Répondre
M
Nadji est toute mignonne dans sa première tenue!<br /> <br /> bises
Répondre
B
Bonjour Béatrice :)<br /> <br /> Elle est trop belle votre poupée ainsi que sa chevelure .J'adore la tenue que vous avez tricoté .<br /> <br /> Je vous souhaite une belle journée ensoleillée :)<br /> <br /> Bibiche
Répondre
M
Bienvenue à Nahji une bien jolie Miss ravissante dans sa nouvelle tenue et le colori choisi. Le point de riz donne un super rendu à l'ensemble c'est un point que j'aime faire. J'espère un jour pouvoir en faire autant même si je débute au tricot. Bravo et belle journée :). Bisous
Répondre
M
Ravissant !
Répondre
Publicité