Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
214 abonnés
26 mai 2018

Robe d'été🌝 au point coquilles

Bonjour à toutes avec la chaleur qui revient j'ai tricoté une robe d'été au point coquilles .Ce point m'a tellement plu que je suis en train d'en faire une autre avec le même mais pourtant différente . Les tutos de ces robes seront sur le blog dans la semaine.Je vous laisse en compagnie de ma petite Marie et de sa nouvelle robe bises Béa. 

20180526_072104

20180526_072109

20180526_072132

20180524_112029

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très jolie cette robe puis je avoir le tuto j aime beaucoup l encolure merci
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Il a l'air de vraiment te plaire ton livre de points. cette petite robe est très jolie.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bonjour ma Béa<br /> <br /> trop belle cette petite robe bravo pour ta création<br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Un petit bijou avec ce point ! Trop jolie! Bonne soirée. Bisous.
Répondre
L
Coucou Béa.Très jolie ta petite robe .tu fais plein de belles choses.Bon dimanche.Bisous.
Répondre
Publicité