Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
207 abonnés
24 mai 2018

Pardon une erreur dans mon tuto robe fantaisie

Bonjour à toutes grâce à une copinaute qui c'est aperçue de mon erreur je viens m'excuser.Pour le haut de la robe fantaisie ce n'est pas des augmentations mais des diminutions comme pour la robe feston.Je vous demande de m'excuser pour cette erreur que je vais rectifiée au plus vite bises et bonne journée Béa 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Y-a-pas de mal le principal c'est que c'est réparé.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Pas grave Béa à peu arrivé à tout le monde. <br /> <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
M
Coucou Béa, <br /> <br /> Ce n'est pas grave, comme disait ma grand-mère "il n'y a que celui qui ne fait rien qui ne se trompe jamais !"<br /> <br /> Merci pour la rectification et à la copinaute !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bonjour ma Béa<br /> <br /> c'est pas grave il n'y a que celui qui ne fait rien qui ne fait pas d'erreurs !!<br /> <br /> merci pour la correction j'en prends note<br /> <br /> bon jeudi<br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
K
Coucou Béa <br /> <br /> Ce n'est pas grave , l'erreur est humain!!!<br /> <br /> MERCI pour la rectification. <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité