Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
207 abonnés
19 mai 2018

Suite et fin de la robe fantaisie

Bonjour à toutes aujourd'hui C'est la fin de la tenue robe fantaisie. J'ai rajouté a la robe et la capeline des ballerines qui complètent la tenue toute simple avec le rappel du point. À bientôt le temps de vous écrire le tuto bon samedi bises Béa 

20180519_135120

20180519_135143

20180519_135227

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie tenue, bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
O
bonsoir elle est tellement jolie !!! puis-je espérer le tuto de la robe et des ballerines svp ? <br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> cordialement <br /> <br /> odile <br /> <br /> c est pour mon usage privé juste pour m'occuper et faire 'plaisir' lol
Répondre
L
Très joli cet ensemble : la robe, la capeline et les ballerines sont magnifiques.<br /> <br /> Bravo Béa.<br /> <br /> Bises, Liris
Répondre
C
C'est ravissant. J'aime beaucoup la capeline.
Répondre
M
Bravo Béa!<br /> <br /> Douce fin de weekend<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité