Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
208 abonnés
17 mai 2018

Robe fantaisie

Bonjour à toutes aujourd'hui ma petite fleur porte le début de sa nouvelle tenue.Une petite robe fantaisie.J'ai trouvé ce point da s le magazine Andrea Créations modes poupée le dernier en date.Je vous remercie ainsi que ma maman pour vos voeux de bons rétablissement.Bienvenue à mes nouvelles abonnées et un grand merci pour tous vos commentaires qui en cette période me font beaucoup de bien.Bonne journée à toutes bises Béa et à bientôt pour la suite.

20180517_081323

20180517_081431

20180516_180746

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci pour cette ensemble, Magnifique... Bravo
Répondre
K
Coucou Bea <br /> <br /> Prompt rétablissement à ta chère maman.<br /> <br /> Très belle et superbe robe , dont les points sont joliment bien réalisés. ..<br /> <br /> Un travail par excellence , minutieux , BRAVO !!!<br /> <br /> Bonne journée. <br /> <br /> Bon week-end. <br /> <br /> Bises <br /> <br /> <br /> <br /> PS: Je ne reçois pas tes notifications he suis bien abonnée?
Répondre
I
Bonsoir , <br /> <br /> <br /> <br /> Superbe robe avec le beau rendu du magnifique point fantaisie .<br /> <br /> Bravo pour ta réalisation .<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
M
Ce point est superbe! Bravo pour cette jolie robe.<br /> <br /> Doux weekend<br /> <br /> bises
Répondre
C
Très joli point!<br /> <br /> La miss est très jolie et les couleurs lui vont trop bien!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité