Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
214 abonnés
5 mai 2018

A toutes celles qui.

Bonjour à toutes Pour toutes celles qui m'ont demandé le tuto de la robe coeur pour le défi vous devez m'envoyer les photos avant demain soir merci beaucoup à toutes celles qui me les ont envoyés vous êtes 24 pour l'instant à avoir participer j'attends  avec impatience celle des autres bises Béa 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou Béa.J'ai adoré tricoter ta petite robe coeur.c'est un succés bien mérité.bon lundi.bisous.
Répondre
C
Hâte de voir le défilé des cœurs 😍
Répondre
M
Un succès mérité, j'espère que tu recevras les autres photos pour un fabuleux défilé!<br /> <br /> Doux weekend<br /> <br /> bises
Répondre
K
Beaucoup de succès pour ton tuto pour réaliser cette charmante robe . <br /> <br /> J'attends le défilé ! !!!!<br /> <br /> Bonne soirée. <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Super succès pour ce premier défi!<br /> <br /> Hâte de voir le défilé!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité