Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
207 abonnés
2 mai 2018

Annabelle

Bonjour à toutes aujourd'hui je vous présente Annabelle poupée zapf de 40 cm  trouvée  hier dans un vide grenier.La demoiselle a pris une douche un shampoing puis on a fouillé dans les vêtements des soeurs et voilà une culotte une robe et des chaussures enfin prête pour se présenter.Bonne journée bises Béa 

Avant

AvantAprès Après 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie trouvaille !<br /> <br /> Tu lui as redonné une seconde vie ! Elle est très belle !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Cette robe lui va à ravir. Bravo pour ta nouvelle acquisition. <br /> <br /> Bises, Liris
Répondre
M
Elle est méconnaissable, bravo! <br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> bises
Répondre
F
Désolé je viens de voir la sorte je n'avais pas lu en haut de la photo tout est bien écrit loll bisou
Répondre
F
J'aime beaucoup ta nouvelle poupée pas mal jolie! de quel grandeur elle est et la sorte je ne les pas encore retrouvé . Et ta robe est pas mal jolie aussi si tu partage les explication je suis preneuse Félicitation bisou
Répondre
Publicité