Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
207 abonnés
25 avril 2018

💖💖💖💖Candice💖💖💖💖

Bonjour à toutes aujourd'hui je vous présente la nouvelle petite qui vient agrandir ma famille.Il s'agit de Candice arrivee ce matin  et apres un bain

20180424_124635

20180424_124641

20180424_124700

20180424_124800

puis un shampoing je lui est mis son ensemble tricoté en attendant qu'elle arrive.C'est un modèle  de Louise que je remercie pour son magnifique tuto.Je vous souhaite une bonne journée bises Béa 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ravissante avec sa belle tenue !! bravo !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Magnifique!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Elle est trop belle cette Candice !<br /> <br /> Tu l'as joliment vêtue !<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Bonjour , <br /> <br /> <br /> <br /> Bienvenue à Candice revêtue d' un bel ensemble mais il an faut pas sortir les cheveux mouillés ......attention au rhume ....<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Très jolie brunette et une bien jolie tenue.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité