Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
214 abonnés
23 avril 2018

Mes trouvailles du week end

Bonjour à toutes aujourd'hui je partage avec vous mes trouvailles du week-end. Tout d'abord quelques pelotes de laine puis de la dentelle et enfin une pauvre demoiselle nue qui était cachée sous pleins d'autres jouet. Malgré ses taches de feutres sur les joues je l'ais prise car j'avais de la peine de la laissée et voilà mes trouvailles.La demoiselle a pris un bain et je l'ais habillée. Bonne journée à toutes bises bea .

20180423_080250

20180422_111333

20180422_111338

15244638430341860488825

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie trouvailles, je viens d'acheter la même poupette.
Répondre
C
Super trouvailles!<br /> <br /> Bravo pour cette belle adoption!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
coucou Béa.tu as fait une jolie adoption.elle a trouvé une bonne maison avec une gentille maman.bon mardi.bisous
Répondre
M
Bonnes pioches lol !<br /> <br /> Tu lui redonné vie à cet jolie brune !<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Bonsoir , <br /> <br /> <br /> <br /> Une jolie adoption et de belles trouvailles - laine et dentelles - pour habiller ton petit monde .<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
Publicité