Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
207 abonnés
7 avril 2018

LA robe coeur des copines

Bonjour à toutes aujourd'hui je vous propose une idée. Je vais exceptionnellement vous proposer le tuto que si vous participez. Je vous propose de tricoter cette robe et ceci pendant un mois.Dans un mois je mettrais toutes vos photos et ce sera notre robe coeur des copines.Qui veut participer ?je vous enverrais le tuto lundi

20180405_170203

Publicité
Publicité
Commentaires
O
elle est trop jolie aussi celle ci !!! moi je craque !
Répondre
M
Est-il possible de recevoir tuto de cette robe cœur, merci Bea.
Répondre
M
je vais prendre le modèle de la robe et je vais la tricoter, mais peux t'être avec un autre point, car celui-ci n'a pas l'air facile...
Répondre
C
s'il est encore temps je veux bien participer. Cette robe est toute mignonne<br /> <br /> Merci par avance
Répondre
N
Moi, aussi, je vais essayer de participer... Adorable comme d'habitude... Mille Merci
Répondre
Publicité