Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
207 abonnés
9 mars 2018

Alba

Bonjour à toutes aujourd'hui je vous présente ma nouvelle petite mini corolline Alba elle est arrivée avec sa tenue indienne.Après un petit bainla voici dans sa nouvelle tenue une robe au point petites feuilles modèle de Sylvie  (lesloisirsdeStesyline ).Sylvie un grand merci pour ton tuto que j'ai aimé tricoter en version mini.Bienvenue à mes nouvelles abonnées et merci de votre intérêt à mon blog à toutes bises béa. 

FB_IMG_1520578933515

20180308_083247

20180308_083254

20180308_083309

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour ,<br /> <br /> très jolie vêtue ainsi , a peine arrivée et déjà très gâtée !......
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Je la trouve dans beaucoup de versions cette petites mais elle est tellement belle.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bienvenue à la jolie Alba!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Tu l'as sublimée !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
trop mimi ta petite Alba .j'aime beaucoup ce que tu lui as fait.bonne soirée bisous.
Répondre
Publicité