Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
207 abonnés
7 mars 2018

Pas de tuto pardon

Rebonjour à toutes je viens d'apprendre que cela ne plaît pas que je vous donne le tuto traduit en français car il est payant ce que je ne savais pas donc toutes mes excuses mais vous comprenez que je ne veux pas de problème ni d'insultes pour ça. Je vous renouvelle toutes mes excuses bises béa 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pas de soucis, c'est normal....On comprend!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Pas de soucis, il vaut mieux éviter les problèmes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Je prends connaissance des messages, c'est toujours irritant de ce faire insulter, alors que l'on ne savait pas. <br /> <br /> Moi aussi il m'est arrivée d'acheter (beaucoup) des modèles qui me plaisaient, mais qui ne sont pas toujours dans la langue de Molière et j'étais bien contente de trouver une âme charitable pour me les traduire. <br /> <br /> Ne t’inquiète pas Béa, on ne t'en veux pas pour un seul modèle que tu ne pourras pas partager, tu nous en as tellement déjà offert.<br /> <br /> Je te fais de grosses bises et surtout merci pour tout tes partages
Répondre
K
Pas de soucis
Répondre
M
Je comprends, ce n'est grâve
Répondre
Publicité