Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
214 abonnés
7 mars 2018

De l'anglais au français

Bonjour à toutes aujourd'hui je vous montre une tenue Disney animator  que j'ai traduite de l'anglais au français pour notre amie et  copinaute Francine. Je vous mets les photos et si vous désirez le tuto je le mettrais sur le blog ainsi que la version manches longues que vous verrez demain bises béa 

20180304_151357

20180304_151403

20180304_151418

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> très jolie cette petite robe et le choix du fil est extra. C'est super quand on sait traduire.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Waouh ! magnifique la robe. Est-il possible d'avoir le tuto ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous. DO61
Répondre
C
Très jolie robe!<br /> <br /> Merci d'avance pour le tuto...<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
A propos de cette petite robe, le modèle est de chez qui, pour que j'aille faire ma curieuse sur leur site.
Répondre
M
Une jolie robe !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité