Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
207 abonnés
28 février 2018

Ma participation au projet de février de Louise

20180217_142330

20180217_142335

20180217_142113

20180217_142032

20180217_142056

Rebonjour à toutes et voici ma petite Mosi qui porte la robe et le bonnet mystère du projet de février de Louise. Je l'avoue ce bonnet me plaît beaucoup et la dentelle de la robe est tricotée avec les mailles. Bises et bonne soirée  béa 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ohh j enlève le 's' à petites... grrr lol j'ai écrit trop vite
Répondre
C
Bonjour je découvre votre blog par hazard et j'en suis très contente ! c est trop beauuuu !!! moi aussi j'aime tricoter ou crocheter pour les poupées ! je m'y suis remise récemment, pourrais je avoir le tuto svp ? et comment s'appelle cette merveille et de chez qui elle est ? j ai ma petite chloé de chez Corolle et j'ai nénuco de chez Famosa et 3barbies et une bien plus petites poupées dont je ne connais pas le nom grrr elle avait des 'ailes' je les ai enlevées ça me gênait...j aimerais trop acheter cette poupée (pas la vôtre lol) j'espère que vous aurez la gentillesse de me donner toutes les coordonnées pour que je puisse me la commander j ai eu un vrai coup de coeur ! je vous souhaite un très bon week-end ! A bientôt !
Répondre
M
bravo ma belle pour ta sublime réalisation ta choupette est ravissante<br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Très bel interprétation de ce défi chez Louise, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très jolie réa!<br /> <br /> je l'ai vu au défilé d Louise....<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité