Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
207 abonnés
25 février 2018

Ensemble fantaisie classique

Bonjour à toutes et bon dimanche. Aujourd'hui Annie porte un ensemble fantaisie classique.Il est composé d'une tunique à basque avec un point fantaisie  (j'ai utilisé le point que Louise nous offrait avec une belle robe rouge)puis j'ai fait une  jupe droite assortie avec un rappel du point sur le bas.Puis j'ai rajouté des ballerines toutes simples et une étoile en tricot dans les cheveux. Un grand merci à Louise pour le point fantaisie. Si vous désirez le tuto de la tunique et de la jupe dites le moi bises béa. 

20180225_093631

20180225_093625

20180225_093739

20180225_093637

20180225_093654

Publicité
Publicité
Commentaires
L
wouuuuh il est superbe cet ensemble ! en me promenant sur ton blog je viens de le découvrir, est-il possible d'avoir le tuto ? merci Béa et bonne journée. Bises
Répondre
J
superbe travail. Pourrais je recevoir le tuto ? Merci d'avance<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Jacquotte
Répondre
J
bonjour très jolie cet ensemble pourrais je avoir le tuto svp merci
Répondre
M
waouh superbe cette tenue bravo Béa je te félicite<br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
I
Bonsoir , <br /> <br /> <br /> <br /> Ravissante tenue que tu as su parfaitement customiser . Je suis fan de la jolie étoile dans les cheveux .<br /> <br /> Bravo pour cette création .<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
Publicité