Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
207 abonnés
1 février 2018

Merci à Mimie et Yvette

Bonjourà toutes aujourd'hui c'est deux réa de mes tutos de deux copinautes que je vous montre. Un grand merci à toutes les deux pour vos magnifiques réasur. MIMIE a fait la réa de la robe de mon anniversaire et YVETTE à fait la robe petites vagues. Je suis très heureuse de voir que mes tutos vous plaisent Merci beaucoup pour tout. Bonne journée à toutes bises béa 

20171226_195647

La réa de Mimieréa de Mimie ci dessus

Réa d'Yvette ci dessous 

118288573

118288573-1

118288620-1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo à Mimie et à Yvette pour les très belles réas.merci à Béa pour les jolis tuto.bonne soirée bisous.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Bravo a toutes les deux pour ces très belles réalisations.<br /> <br /> bisous
Répondre
M
bonjour Béa<br /> <br /> merci à toi de nous offrir de si beaux tutos c'était un plaisir de le réaliser et bravo Yvette pour ta très belle réalisation et merci les copinettes pour vos coms ça fait plaisir<br /> <br /> bon vendredi à toutes<br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Bravo à toutes !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bravo les filles!<br /> <br /> C'est trop mimi!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité