Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
214 abonnés
28 janvier 2018

Robe revue et corrigée

Bonjour à toutes et voilà en regardant de plus près la robe de Maily je l'ais trouvée trop grande alors ni une ni deux je l'ais defaite puis refaite et voilà le résultat. Je trouve qu'elle lui va mieux à demain pour vous présenter une de mes deux nouvelles mini corolline. Bises et bon après midi béa 

20180128_140557

20180128_140609

20180128_140618

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tant que tu n'es pas satisfaite tu démontes et refais !!! Comme moi...<br /> <br /> Jolie !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Tout comme moi tu n'hésites pas a défaire et refaire, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Très belle !! j'aime beaucoup !! bravo !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Trop mignonne!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
bravo Béa .ta petite robe est top.bonne soirée bisous.
Répondre
Publicité