Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
214 abonnés
22 janvier 2018

Tuto de l'ensemble petite amphores

Bonjour à toutes tout d'abord un grand merci pour tout les commentaires que vous avez mis pour cet ensemble. Je vous mets le tuto comme promis et comme d'habitude si vous le tricoté penser à m'envoyer les photos car je serais très heureuse de les recevoir bonne journée à toutes bises béa. 

20180120_130451

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pourrai je avoir le tuto svp merci
Répondre
N
Bonjour, encore un magnifique petit ensemble... Un grand Merci<br /> <br /> Je pense qu'il y a peut-être une erreur dans le point, au 5 Rang : 1 m envers, 1 surjet simple, 1 m envers... Je pense que c'est : 1 m envers, 1 surjet simple, 1 jeté, 1 m envers (il manque la jeté, pour avoir le même nombre de maille) Peut tu Confirmer... Je te remercie d'avance pour ta réponse... Et encore un Grand Merci pour tous tes magnifiques modèles.. Nadia
Répondre
J
Merci de partager les explications de ce ravissant modèle.Joliflot
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est très gentil a toi de partager, merci.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Merci beaucoup !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité