Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
207 abonnés
2 janvier 2018

Mosi et sa première tenue de circonstance

Bonsoir à toutes et voici ma petite Mosi une poupée heart for heart qui porte sa première tenuédition qui en ce moment est de circonstance car il fait froid et il pleut.Sa tenue est un modèle de Marie LN que je remercie beaucoup pour tout les nombreux tutos qu'elle nous a offert. Tenue composée d'un manteau de bottines et d'un bonnet.Bonne soirée à toutes bises béa 

20171230_160949

 

20171230_160955

20171230_161007

20171230_161028

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe , bravo
Répondre
G
Une jolie tenue. Ce bleu est superbe. Je te souhaite une bonne soirée.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> J'aime les couleurs pour cet ensemble qui va admirablement a ta jolie Mosi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Quelle belle petite tenue ! <br /> <br /> Bravo pour cette réalisation.<br /> <br /> Il peut faire froid encore un petit moment.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Mosi est très jolie et bien emmitouflé!<br /> <br /> Bravo pour ta belle réalisation!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité