Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
207 abonnés
22 décembre 2017

Cadeau de Noël pour les kikis et petite poupée

Bonjour à toutes aujourd'hui c'est avec un immense plaisir que je vous offre le tuto de deux ensemble pour les kiki ou des poupées de 20 cm. (Ils vont très bien aux mini corolline ) .Modèles du magazine burdacomme comme les autres. Je vous souhaite une bonne journée bises béa 

20171221_082514-1

20171221_082553-1

20171221_082602-1

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh, merci Béa, justement après les mini Corolline, je m'attaque à un Kiki pour la fille d'un ami.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Edwige
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est un super cadeau de Noël, j'espère récupérer celui de ma belle-mère un jour car elle le garde jalousement.<br /> <br /> Merci pour ce partage.<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Les Kiki ! Que de souvenirs !<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Merci pour ce partage<br /> <br /> J'avais réalisé des vêtements pour Kiki, mais jamais de salopette ^.^<br /> <br /> Joyeuses fêtes<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Merci pour ce nouveau cadeau.....<br /> <br /> Je n'ai pas de kikis mais une petite corolline oui, elle va être contente, sa garde robe va s'agarndir....<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité