Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
214 abonnés
11 décembre 2017

Blog en pause

Bonjour à toutes suite au décès de mon deuxième petit chien je mets mon blog en pause quelques jours le temps de me remettre car perdre deux chiens en deux mois et demi est très dur à vivre et pour le moment je n'arrive plus a tricoté sans pleurer. Je vous dis à bientôt bises béa. Voici ma petite Athena qui est partie rejoindre son Vulcain 

20171206_171933

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle tristesse ! Je te souhaite beaucoup de courage
Répondre
M
Bonjour. Je suis triste d’apprendre cette nouvelle et je comprends votre douleur. Je compatis et je vous souhaite beaucoup de courage pour surmonter cela. Essayez surtout de sortir un peu et de ne pas rester cloîtré chez vous, cela vous aidera. Bonne journée.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> De tout cœur avec toi mais je pense qu'elle avait elle aussi trop de chagrin sans son copain.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Je partage ta peine<br /> <br /> Nous te retrouverons quand le coeur t'en dira.<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bon courage !<br /> <br /> C'est dur de perdre un fidèle compagnon alors 2 j'ose pas imaginer moi qui ai 3 mini Yorkshire à la maison...<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité