Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
207 abonnés
3 décembre 2017

Ma participation au projet mystère de Louise de novembre

Bonjour à toutes et voici ma participation au projet mystère de novembre de Louise .Un grand merci Louise pour ce projet.J'ais déjà fait celui de décembre et je tricote un deuxième en ce moment trop beaux.Bon après midi à toutes bises béa 

20171121_085752

20171121_085757

20171121_085849

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo cet ensemble est très réussi. Joliflot
Répondre
T
Très jolie tenue pour cette participation de novembre !! Bravo !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Superbe!<br /> <br /> Je viens de m'inscrire pour celui de décembre.....<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Très bon choix des couleurs. Moi aussi j'ai participé mais louise a oublié de mettre ma photo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
très jolie réalisation bravo Béa<br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
Publicité