Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
207 abonnés
30 novembre 2017

Robe salsa deuxième version tuto de SYLVIE (lesloisirsdeStesyline )

Bonjour à toutes aujourd'hui c'est au tour de Steffi de vous montrer sa nouvelle tenue. Comme pour Marie j'ai transformé le superbe tuto (ENSEMBLE SALSA)de Sylvie (lesloisirsdeStesyline) en robe mais pour Steffi ma Nancy donc avec des aiguilles n °3,5 et la laine j'ai commencé par le petit haut puis j'ai rallongé les manches et après les emmanchures 10 rgs de jersey puis les augmentations de la taille et pour finir j'ai tricoté 24 rgs au lieu de 20pour la jupe et4rgs mousse. Bientôt la troisième version mais chut je ne vous donne pas la taille de la demoiselle 

20171130_082255

20171130_082259

20171130_082335

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour cette jolie adaptation !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Oh! Très jolie robe!<br /> <br /> Bravo pour les couleurs!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très très jolie robe avec de magnifiques couleurs ! Bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Une robe aux couleurs de l'automne.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Magnifique version, bravo, j'adore ces jolies couleurs !!!!!<br /> <br /> Si tu veux voir mon nouvel article http://tricotercrochet.canalblog.com<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Publicité