Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
207 abonnés
29 novembre 2017

Malia à la neige

Bonjour à toutes et voici Malia avec sa tenue complète. Elle est prête pour le grand froid et la neige et bien sûr un peu de frime avec ses lunettes pour être au top.Si vous êtes intéressées par le tuto de la veste et du bonnet merci de me le dire.Pour la salopette elle est identique à celle des cheries avec 4 rgs de plus pour les jambes et des aiguilles n °3,5 et de la laine(22m/30rgs)moi j'ai utilisé de la laine Soft mélange de zeeman. Vous trouverez le tuto de la salopette au mois de décembre 2015.Bonne journée à toutes bises béa 

20171128_130841

20171128_130847

20171128_130910

20171128_130927

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle frimeuse cette jolie fille !<br /> <br /> Elle va briller sur les pistes !<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Bonsoir , <br /> <br /> <br /> <br /> Ta miss , avec ses lunettes de soleil , est très élégante pour braver le froid : une salopette complétée d'une jolie veste et d'un ravissant chapeau reprenant tous les deux le motif ajouré du bas de la salopette . Bravo .<br /> <br /> Je serais intéressée par le tuto , svp . D'avance merci .<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br /> Isabelle
Répondre
A
Intéressée par le tuto merci<br /> <br /> Joli modèle
Répondre
R
Oui je veux bien les tutos du bonnet et de la veste si c'est possible, merci beaucoup.
Répondre
C
Malia est très jolie!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité