Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
207 abonnés
28 novembre 2017

La réa de Sylvie de ma robe à vague

Bonjour à toutes aujourd'hui c'est au tour de la réa de Sylvie de ma robe à vagues. Elle a tricoté avec des manches droites.Je suis vraiment très heureuse de cette réa car j'ai utilisé ses manches ballons pour ma robe.Sylvie un grand pour tout bises béa .

IMG_0737

IMG_0738

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Fausse manoeuvre <br /> <br /> oui je vous mettrais des photos <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
B
Merci beaucoup je l ai trouvé ce matin le tuto <br /> <br /> Oui je vous m
Répondre
B
Bonjour <br /> <br /> J'aime beaucoup cette petite robe serait il possible d avoir les explications ? <br /> <br /> Merci <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est beau.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Une interprétation très téussie, bravo Sylvie et merci Béa pour les tutos.
Répondre
Publicité