Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
207 abonnés
23 novembre 2017

Malia et le début de sa première tenue

Bonjour à toutes aujourd'hui Malia porte sa toute première tenue. Une combinaison que certaines d'entre vous ont déjà vue sur mon blog. J'ai déjà fait cette combinaison pour les chéries il y a deux ans. Je vous dis à bientôt pour la suite bises béa. 

20171123_081354

20171123_081358

20171123_081413

20171123_081448

108659046

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super jolie !! Bravo !!<br /> <br /> Bonne soirée bisous
Répondre
M
De jolies couleurs qui vont bien au teint de la jolie miss !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Oh Malia est resplendissante dans sa combinaison et avec sa belle fleur dans ses cheveux aussi, elle est à tomber !!!!!! Bravooooooooooooooo !!!!!! Gros bisous !
Répondre
M
OUI, moi aussi je ne vois pas toutes les photos et sur d'autres blogs aussi…<br /> <br /> Je pense qu'il y a un problème avec canalblog ! <br /> <br /> Merci elle est très jolie sur l'unique photo que je peux voir.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> MORI 7
Répondre
C
Elle est toute mignonne!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité