Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
207 abonnés
22 novembre 2017

Une robe virevoltante

Bonjour à toutes ma petite Marie porte une robe qui est à l'origine un top et une jupe.Un modèle de Sylvie  (lesloisirsdeStesyline )sur Facebook. En feuilletant mes tuto j'ai vu l'ensemble salsa de Sylvie mais étant pour l'été je me suis dis pourquoi pas en faire une robe.Donc j'ai fait le top en faisant des manches 3/4 puis j'ai continué pour en faire une robe donc un rang de trous-trous pour la taille puis après les augmentations comme pour la jupej'ai fait 24 rgs au lieu de vingt. Et voilà Marie est fière du résultat et avec moi elle remercie sa tata Sylvie pour son tuto qui lui plaît énormément. Bonne journée à toutes bises béa et Marie.

20171121_084030

20171121_084034

20171121_084037

20171121_084055

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Vraiment très belle, bravo Béa.<br /> <br /> ♥martine♥
Répondre
M
Superbe, et avec jolies couleurs
Répondre
C
Très jolie! J'aime bien les couleurs!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Une belle adaptation hivernale haute en couleurs !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Très belle harmonie de couleurs pour cette petite robe.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité