Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
207 abonnés
9 novembre 2017

Un petit tuto

Bonjour à toutes il y a quelques jours je vous montrer l'ensemble bicolore porté par Hope.Certaines d'entre vous m'ont demandé s'il y avait un tuto.Donc j'ai repris mes notes et voici le tuto de l'ensemble. Si vous le tricoté pensez à m'envoyer des photos. Bises et bonne journée béa 

20171102_081612

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est très gentil a toi de nous offrir ce très beau modèle.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
joli partage merci Béa pour ce tuto<br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
C
Merci pour ce joli tuto.....je vais attendre d'aller dans zeeman (j'en ai trouvé un pas très loin de chez moi) pour acheter la laine...<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
merci pour le partage<br /> <br /> Doux après midi<br /> <br /> bises
Répondre
L
MERCI beaucoup pour le tuto c'est très gentil de ta part.tu dois tricoter très vite car tu mets souvent de très beaux tutoriels merci...........bonne journée.bisous.
Répondre
Publicité