Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
207 abonnés
22 octobre 2017

Elodie👧

Bonjour Ă  toutes aujourd'hui je vous prĂ©sente ma nouvelle fille Elodie. C'est une poupĂ©e Simba trouvĂ©e ce matin en visitant un nouveau magasin style foirfouille qui vient d'ouvrir.Et oui j'ais pas rĂ©sistĂ© comme d'habitude.Bienvenue Ă  mes deux nouvelles abonnĂ©es et un grand merci pour tous vos commentaires. Bonne dimanche après midi bises bĂ©a. 

20171022_130418

20171022_130426

20171022_130501

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est adorable !
RĂ©pondre
M
j'ai cette demoiselle et elle est très belle tu as eu raison de l'adopter bienvenue à Élodie<br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
RĂ©pondre
M
Et bien voilĂ  ! Une nouvelle pensionnaire Ă  vĂŞtir lol !<br /> <br /> Bisous
RĂ©pondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> Très jolie ta nouvelle Miss, c'est l'approche de Noël et on commence a en voir un peu partout et de tout genre.<br /> <br /> Bisous
RĂ©pondre
G
Mais tu as bien eu raison car elle est toute mignonne et bien chaussée lol.<br /> <br /> Bonne fin d'après-midi. Bisous
RĂ©pondre
Publicité