Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
207 abonnés
29 septembre 2017

Tuto de Janice Helge en français de la petite robe fille modèle

Bonjour à toutes comme promis voici le tuto en français de Janice Helge de la petite robe (petites filles modèle ).Par contre je ne peux pas vous mettre les tutos des autres robes car je n'ais pas suivi le tuto et il est interdit de changer leurs tutos.Et je ne souhaite pas avoir de problèmes. Je vous souhaite une bonne journée bises béa. 

20170925_081632

20170929_082704

20170929_082715

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très joli modèle ,merci pour ce partage<br /> <br /> je voulais savoir où achètes-tu toutes tes belles chaussures pour tes miss? elles sont toutes sympa <br /> <br /> bises
Répondre
I
Grand merci pour cette belle robe!<br /> <br /> Isa
Répondre
M
Merci pour ce joli partage !<br /> <br /> Ta réa est très réussie, bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Merci de ta gentillesse....<br /> <br /> Je mets de coté et dés que j'ai le temps je la fais....<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est très gentil de le partager avec nous.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité