Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
207 abonnés
21 septembre 2017

Adieu Vulcain notre boule d'amour💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖💖

Juste un message pour dire à celles d'entre vous qui n'ont pas Facebook mon petit Vulcain nous a quitté ce matin.Ce message est un hommage pour lui.Vulcain tu es resté 13 ans dans nos vies et tu nous as donné beaucoup d'amour et de joie.Tu vas beaucoup nous manquer mais tu resteras dans nos coeurs à jamais .On t'aime ton papa et ta maman.

20170921_102044

20170908_223148Vulcain 06/06/04-21/09/17

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je comprends ta peine et je te souhaite à toi et ta famille de vous préserver et de ne pas vous enfermer dans votre chagrin. Vulcain a fait un bout de chemin avec vous et il ne pouvait pas aller plus loin, votre chance c'est de vous être rencontrés (votre chien et votre famille) et d'avoir fait du chemin ensemble. <br /> <br /> Sans doute est-ce trop tôt aujourd'hui, mais il vous faudra reprendre un compagnon à 4 pattes, car il y en a tant d'autres qui attendent qu'on viennent les délivrer...<br /> <br /> Recevez toute mon amitié virtuelle.
Répondre
E
J'ai lu à l'instant la triste nouvelle. Je vous souhaite beaucoup de courage suite au départ de votre cher Vulcain. C'est toujours très dur de perdre un petit ami à quatre pattes. Les animaux font partie de la famille et nous acceptent tels que nous sommes. Bisous.
Répondre
M
Je rentre de chez des amis et découvre ton message. Je suis réellement désolée pour vous.
Répondre
L
je viens de lire la triste nouvelle .je suis désolée pour toi et ton mari.je suis de tout coeur avec vous .bon courage.bisous
Répondre
H
Triste nouvelle, de tout cœur avec toi, bon courage !!!!
Répondre
Publicité