Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
214 abonnés
20 septembre 2017

Tuto de la robe jacquard de Jacqueline Gibb en français

Bonjour à toutes aujourd'hui c'est au tour de la robe jacquard. Le modèle de Jacqueline Gibb est simple sans le jacquard mais elle a décliné son modèle avec la bande jacquard avec des coeurs et croix  avec des carreaux et des trèfles  vous pouvez tout voir  sur Raverly. Quand à moi j'ai respecté son tuto en ajoutant la bande jacquard. Je vous souhaite une bonne journée bises béa. 

117343497

 

 

Publication1a_small2

photo_1__8__medium2

photo_2__5__medium

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bjr<br /> <br /> Je trouve cette robe très jolie et j'aimerai la réaliser pour ma petite fille mais je ne trouve pas votre tuto. Est-il possible de l'avoir.<br /> <br /> Je regarde souvent vos réalisations mais jamais je ne trouve les tutros<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> Michelle
Répondre
V
superbe cette robe,merci pour ta traduction<br /> <br /> bises
Répondre
M
Merci pour la traduction de ces beaux tutos
Répondre
M
très jolie !<br /> <br /> merci !<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Merci beaucoup pour ces jolis tutos traduits ! bonne journée - Bises
Répondre
Publicité