Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
207 abonnés
16 août 2017

Tuto de la robe petites vagues🌊 et Ancre ⚓

Bonjour Ă  toutes aujourd'hui je vous offre le tuto de la robe petites vagues et ancre.Le point Ă©tant en anglais je vous l'ais traduit puis j'ai fait le reste de la robe Ă  ma maniĂšre. L'ancre vient d'internetout. Passer une bonne journĂ©e  bises bĂ©a. 

20170814_080627

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour Béa, j'ai essayé de charger le tuto de la robe à vagues pour Paola Reina mais ça ne marche pas, pouvez-vous me l'envoyer par mail, s'il vous plait, elle me plait vraiment ! TrÚs jolie !! Merci d'avance. Cordialement. Dany
RĂ©pondre
T
Merci beaucoup le le tuto de ce beau modĂšle !!<br /> <br /> Bisous
RĂ©pondre
M
Je rentre de vacances et je découvre tes beaux modÚles. Merci pour ton cadeau.
RĂ©pondre
M
Merci pour le partage!<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> bises
RĂ©pondre
C
Oups! Je l'avais pas vu ce tuto..... pas eu de notif...<br /> <br /> TrĂšs jolie!<br /> <br /> Merci beaucoup pour le partage!<br /> <br /> Bisous
RĂ©pondre
Publicité