Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
207 abonnés
13 août 2017

La réa d'Annick

Bonjour à toutes aujourd'hui je mets Annick à l'honneur car elle est la première à avoir fait ma robe vagues multicolore avec les manches ballons de Sylvie  (lesloisirsdeStesyline ) Un grand merci Annick pour cette réa  superbe.Je vous souhaite un bon dimanche à toutes bises béa .

FB_IMG_1502345891060

FB_IMG_1502345880323

Publicité
Publicité
Commentaires
J
hello merci de me dire comment faire pour avoir le tuto ou l'acheter merci de votre réponse trop belle ! bravi Annick un chef d'oeuvre
Répondre
M
Bonjour, votre robe est très belle mais je n'arrive pas à avoir le tuto,me serait il possible de l'avoir pour la faire pour la poupée de ma petite fille merci
Répondre
T
Bonjour, serait il possible d'avoir le tuto la robe rea d'Annick svp.<br /> <br /> Avec mes remerciements.
Répondre
T
Bonjour,<br /> <br /> Serait il possible d'avoir le tuto de la robe rea d'Annick
Répondre
K
ce n'est pas mon tuto , mais celui de béa .
Répondre
Publicité