Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
207 abonnés
9 août 2017

Tuto de l'ensemble raffiné

Bonjour à toutes voici les explications de l'ensemble raffiné. Si vous le tricoté je serais très heureuse de recevoir les photos. Si il y a une question ou un problème dans mes explications n'hésiter pas à me le dire .Bonne journée et bon tricot à toutes bises béa 

20170808_090058

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour j'ai adérer a votre cite ya un mois j'aimerais bien avoir le tuto de cette belle robe rafiner svp merci a vous bonne journée
Répondre
M
Pourrais je avoir les explications svp. Merci
Répondre
I
Bonjour, je ne trouve pas les tutos sur votre blog, y a t'il un lien s'il vous plait ?
Répondre
D
Bonjour,<br /> <br /> Pour les aiguilles n°3, c'est seulement pour la cape? Très jolie robe et beau point. Merci du tuto
Répondre
L
bonjour, très heureuse de faire partie des inconditionnelles de poupées , baigneurs, bien sur j'adore aussi alors je continue de rêver , de m'évader!! merci à vous toutes.
Répondre
Publicité