Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
207 abonnés
7 août 2017

Une autre petite robe +tuto bas de robe

 

Bonjour à toutes aujourd'hui c'est au tour de Clara de vous montrer sa nouvelle petite robe avec des manches ballons  (de Sylvie lesloisirsdeStesyline ) et un point fantaisie pour la jupe. Il ne se voit pas trop avec cette laine.Je pense qu'avec une laine plus claire il se verra mieux. Bienvenue à mes nouvelles abonnées et un grand merci pour tous vos commentaires. Bonne après midi bises béa. 

20170806_150216

20170806_150228

20170806_150251

20170806_150438

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour, cette robe est splendide. J'aurais bien aimé recevoir votre tuto s'il vous plaît.
Répondre
B
Bonsoir, merci pour ce tuto, jolie robe ! <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
T
Très jolie robe !! merci pour le tuto !!<br /> <br /> Bon 15 août , bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Une ravissante petite robe.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
tu es ravissante ma choupette félicitations à maman pour cette merveille et merci pour le tuto ainsi qu'à tata Sylvie<br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
Publicité