Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
214 abonnés
4 août 2017

Tuto robe vagues multicolores

Bonjour à toutes et voici le tuto de la robe de Hope. Un grand merci à Janice Helge  car c'est grâce à ses modèles que j'ai fait cette robe .Vous les trouverez sur raverly. Un grand merci à Sylvie  (lesloisirsdeStesyline  sur Facebook pour ses manches ballons )et un grand merci à Lidia voici son adresse (http://Lydia crochet tricot.org/points-tricot/point-fantaisie /) pour le point de tricot.Si vous tricotez la robe je serais heureuse de recevoir les photos. Bonne journée à toutes bises béa. 

20170802_080825

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour elle est très belle cette robe mais je ne trouve pas le tuto ☹️, est ce que vous pourriez me l'envoyer s'il vous plaît ? Merci beaucoup
Répondre
M
bonjour trop beau ce tuto de robe j'aimerais faire cette petite robe ,merci
Répondre
M
trop jolie cette robe,pourrais je avoir les explications ,merci.
Répondre
H
Bonjour c est bien en bas de la page qu il faut s inscrire merci de me repondre
Répondre
D
Bonjour j aimerai avoir les explications de la robe vague multicolore merci de me répondre
Répondre
Publicité