Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
214 abonnés
1 août 2017

Un ensemble rose et blanc

Bonjour à toutes aujourd'hui c'est fleur qui porte un ensemble composé d'une jupe short d'un petit haut rayé et du chapeau assorti.J'ai fais un tuto de l'ensemble si vous êtes intéressées je le mettrais sur le blog.Je vous souhaite une bonne journée bises béa .

20170731_081205

20170731_081305

20170731_081311

20170731_081435

20170731_081448

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo! c'est tout mignon!<br /> <br /> J'adore le short porte feuille, :-D j'en ai eu un il y a ...quelques années<br /> <br /> Si tu en mets le tuto je l'utiliserai, c'est sûr<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Bises
Répondre
R
çà sera avec joie que j'accepte si vous mettez le tuto de cet ensemble et de le faire en automne quand j'aurais un peu de temps.
Répondre
D
Bonjour Béa<br /> <br /> <br /> <br /> Comme nous toutes, j' admire cet ensemble qui est splendide et désireuse des explications<br /> <br /> Bisous. DO61
Répondre
C
Magnifique! Bravo pour ce joli ensemble!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour Béa,<br /> <br /> Ton ensemble est génial, très beau travail, je suis partante pour ton tuto et essayer de le reproduire,<br /> <br /> Gros merci pour tout.<br /> <br /> Bisous québécois. Bonne semaine<br /> <br /> Mamie
Répondre
Publicité