Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
214 abonnés
27 juillet 2017

Un ensemble vitaminé 💚💛

Bonjour à toutes aujourd'hui c'est ma petite Aline qui porte un ensemble très haut en couleurs. Un modèle de Sylvie  (lesloisirsdeStesyline )et oui comme d'habitude.Cet ensemble va me suivre pour nos vacances dans le nord et je suis sûre que le bonnet ne seras pas de trop.Nous allons visiter toute la côte d'opale bonne après midi bises béa 

20170726_081912

20170726_081922

20170726_081931

20170726_082004

20170726_082018

20170726_081926

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour bravo cette tenue est tres belle.<br /> <br /> est ce que vous pourriez me donner le nom du tuto svp si vous vous en rappelez.<br /> <br /> merci
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Un ensemble digne de la Sainte Catherine.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Très bel ensemble ! <br /> <br /> Bonne vacances dans le nord.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
B
Coucou Mimie on ne se fache pas mais je suis venue deux fois dans le nord etj'ai eu droit à la pluie tout mon séjour au mois d'août hi hi hi mais je me suis régalée quand même surtout à Bagatelle. Je viens fin août pour visiter toute la côte d'opale et faire la braderie de Lille bises béa
Répondre
M
c'est le NORD !!!! mais pas le pôle nord même si le temps est gris il ne fait pas froid peut être en bordure de mer mais pas à l’intérieure des terres !!<br /> <br /> bienvenue par chez nous et bravo ma Béa pour cette sublime tenue j'adore<br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
Publicité