Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
207 abonnés
18 juin 2017

Tuto de la robe (Amitié des copinautes )

Bonjour à toutes en ce très chaud dimanche je vous offre comme promis le tuto de la robe  (Amitié des copinautes ).Le point fantaisie est une partie d'un point que vous trouverez sur le blog de (http://le petitmondedelaure.over-blog.com ).Je remercie encore Michelle et Sylvie pour leur aide. Si vous tricotez la robe pensé à m'envoyer des photos .Bises et bon dimanche à toutes béa. 

20170614_164501

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour Béa, très jolie comme d'habitude et en blanc ca donne super, j'essaierai bien de trouver le temps de la faire. gros bisous et merci encore de nous faire ce joli plaisir
Répondre
M
Bonjours, je serais ravie d'avoir le tuto de la robe svp, c'est pour ma petite fille, j'ai essayé de télécharger le tuto mais je n'arrive pas, en attendant une réponse de votre part, je vous souhaite une bonne journée merci et j'espère à bientôt
Répondre
P
Bonjour j aimerais avoir le tuto de cette jolie robe s il vous plait <br /> <br /> Pascale
Répondre
H
Bonjour Béa, je fais le défi de mars mais je n'arrive pas à trouver ce modèle puisque tu y fais ref pour le chapeau. gros bisous bonne soirée
Répondre
G
Bonjour,<br /> <br /> Je n'arrive pas à trouver le tuto de cette jolie robe<br /> <br /> Pouvez vous me noter le lien SVP ?<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité