Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
214 abonnés
6 juin 2017

Une robe à chevrons ajourés

Bonjour à toutes aujourd'hui c'est Clara qui porte une robe modèle de Sylvie  (lesloisirsdeStesyline )la robe à chevrons ajourés. Sylvie un grand merci pour le tuto .J'ai rajouté des ballerines et un serre tête avec le même point.Je vous souhaite une bonne journée bises béa. 

20170603_164957

20170603_165002

20170603_165025

20170603_170531

20170603_165037

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, <br /> <br /> Je vois que vous avez des tutos pour vos jolis robes mais je ne sais pas comment et où chercher sur votre site , merci de votre aide , Cordialement
Répondre
B
Bonjour Marcelle Merci pour ton commentaire pour le tuto de la robe il faut le demandé à Sylvie voilà bonne journée bises béa
Répondre
M
Ta réalisation est belle, et tu m'a donnée envie d'en tricoter une moi aussi. <br /> <br /> Mais voilà, sur Facebook, je n'ai pas retrouvé le modèle.... <br /> <br /> Peux-tu me dire à quelle date ce modèle est sorti.<br /> <br /> Merci pour tes recherches.
Répondre
B
Jolie robe avec une "jolie" couleur !<br /> <br /> Bravo
Répondre
P
J'aime beaucoup la couleur de celle-ci !<br /> <br /> Les petits noeuds sont top.<br /> <br /> Bon mercredi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité