Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
207 abonnés
25 mai 2017

Un ensemble baigneur de 55cm👧👨

Bonjour à toutes comme je vous le demandé hier et vu vos réponses je vous mets le premier tuto pour baigneur. Par contre pas de photos en couleur car la revue est trop vieille. Aujourd'hui c'est un pull un pantalon des chaussettes et une jupe.J'espère que ça va plaîrat. Je vous souhaite un bon jeudi de l'ascension bises béa. 

20170525_100731

20170525_100808-1

20170525_100827-1

20170525_101022

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci beaucoup ! j'avais raté ces parutions !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> C'est génial de retrouver ces magazines anciens avec des modèles pour nos poupées ou poupons, merci pour ce partage.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
superbe ensemble merci beaucoup Béa pour ce partage<br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
M
Chouette alors!! Génial. Merci Béa, pour le beau modèle.<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Marta
Répondre
P
Merci beaucoup ! Les ensembles sont très jolis !
Répondre
Publicité