Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
214 abonnés
18 mai 2017

Mes réas de vacances 6/7

Bonjour à toutes et nous voilà presque à la fin de mes réas de vacances. Aujourd'hui c'est Lilie qui porte une ensemble très chic modèle de Nathalie et Marie LN. Merci à vous deux car je me régale à faire vos tutos à toutes les deux.Et Merci à vous toutes pour vos commentaires que j'apprecie  énormément .Bonne journée bises béa. 

20170505_163110

20170505_163127

20170505_163140

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est très chic !
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Très élégante Lilie dans cet ensemble, bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Superbe ensemble!<br /> <br /> Très chic!<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
c'est super sympa , ,bonne journée. ,<br /> <br /> bisoussss,<br /> <br /> frifricreations et fscrap (mon nouveau blog)..!
Répondre
S
bravo pour ce joli petit ensemble ;)<br /> <br /> bisous et belle journée<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Publicité