Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
207 abonnés
13 mai 2017

Un grand Merci à Mimie +tutodes ensemble modes et travaux

Bonjour à toutes  Merci beaucoup pour vos réponses à ma demande d'hier. Surtout à Mimie qui m'à envoyé le tuto à mon tour je partage ses tutos pour celles qui sont intéressées .Si vous laisser un message n'oublier pas de remercier Mimie bises à toutes et bon dimanche .MERCI MIMIE😙👍

FB_IMG_1494620395306

FB_IMG_1494691903030

1986_03_a-2887c15

Sans titre 2

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou , un grand merci à Mimie ainsi qu'à toi Béa pour le partage !! j'ai égaré mes explications " le gris c'est grisant "<br /> <br /> Bises
Répondre
A
merci pour ce partage,ayant ces poupées je prends tous les modèles de m et trx que je trouve,le plus dur c'est de trouver les laines pour la correspondance
Répondre
R
Merci pour les tenues, je vais les faires c'est sur
Répondre
A
encore merci mimie ,on vient de me donner la poupée "Jean-Michel" et si tu as quelques modèles garçon je suis preneuse!
Répondre
M
Un grand merci pour ce partage, je veux bien d'autres d'anciens mode & travaux. <br /> <br /> amitiés. florence
Répondre
Publicité