Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
207 abonnés
11 mai 2017

Mes réas de vacances 1/7

Bonjour à toutes aujourd'hui je débute la série mes réas de vacances et oui j'ai pris du repos mais j'ai aussi tricoté voici donc ma première tenue modèle de Sylvie  (lesloisirsdeStesyline )sur Facebook. Merci beaucoup Sylvie pour ce tuto.Plus tard il y aura encore deux tutos de Sylvie puis trois de Nathalie et Marie LN et le dernier un modèle stickatillbarbie. Bises et bonne journée béa. 

20170505_165124

20170505_165203

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très sympa cette petite tenue !<br /> <br /> Tu as bien travaillé pendant tes vacances.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
C'est un superbe modèle auquel ta réalisation rend hommage!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Douce fin de semaine<br /> <br /> bises
Répondre
P
Elle est ravissante !
Répondre
C
Super mimi!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Toute mignonne cette tenue.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité