Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
207 abonnés
22 avril 2017

Blog en pause 😴😴

Bonjour à toutes aujourd'hui pas de tricot juste un petit message pour vous dire que le blog sera en pause quelques jours le temps de prendre un peu de vacances et de m'occuper un peu de ma maman qui vit assez loin de moi et qui est fatiguée. (84ans).Mais dans mes bagages quelques laines des tutos et trois de mes filles viennent avec moi.Je passerais sur vos blogs et Facebook quand même .À bientôt bises béa. 

56f967331

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonnes vacances et profitez bien d'être ensemble ta maman et toi<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Bonnes vacances !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Passes de bonnes vacances et prends bien soin de ta maman.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bonne vacances et profites de ta maman!<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Passez de bons moments auprès de votre maman, elle sera ravie aussi de vous avoir près d'elle, le temps passe vite.
Répondre
Publicité