Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
207 abonnés
7 avril 2017

Emma ma nouvelle petite rousse đź’–đź’–đź’–đź’–

Bonjour Ă  toutes aujourd'hui je vous prĂ©sente ma nouvelle petite rousse au cheveux courts. Son petit nom sera Emma et sa soeur Clara est trop heureuse de ne plus ĂŞtre la seule rousse Ă  la maison.Ă€ bientĂ´t pour sa première tenue.Bises bĂ©a 

20170407_130538

20170407_130559

20170407_130543

20170407_130622

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bienvenue Ă  Emma !!!
RĂ©pondre
M
coucou elle est très belle ; bisous
RĂ©pondre
M
enchantée de faire ta connaissance ma petite Emma tu es bien ravissante !!<br /> <br /> bravo Béa pour cette nouvelle adoption<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
RĂ©pondre
M
Bienvenue à ta petite Emma, elle est très jolie !<br /> <br /> Bonne fin d'après-midi<br /> <br /> Bisous
RĂ©pondre
M
Emma est une superbe petite rousse et toute mignonne avec ses tâches de rousseur, ses cheveux ont une jolie coupe, bienvenue à elle ! Bisous
RĂ©pondre
Publicité