Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
207 abonnés
3 avril 2017

Première tenue d'Eva💖💖💖

Bonjour à toutes aujourd'hui c'est Eva ma petite dernière qui vous montre sa première tenue.Elle est composée d'une jupe au point epillet modèle de Martine (iaiatricocoud )et d'un petit haut assorti ainsi que d'un serre tête  .Si vous désirez les explications de petit haut demander les moi.Pour le serre tête il faut 60 mailles aiguilles n°3 et faire 4 rgs en côtes 3/2 puis rabattre. Un grand merci à Martine bises béa. 

20170401_131351

20170401_131412

20170401_131355

20170401_131359

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Adorable, comme d'habitude !
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Pour sa première tenue Eva est gâtée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bravo Béa pour cette jolie tenue, bravo !!!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
C
Ph! Très jolie tenue! <br /> <br /> Merci pour ton offre mais plus tard.....pour le moment mes demoiselles attendent....Pleins d'encours en route....lol...<br /> <br /> Bisous et bonne journée!
Répondre
L
Woah !!!! J'adore, Béa !!! Cet ensemble est vraiment magnifique et je prendrais le tuto du gilet avec plaisir !!!<br /> <br /> Merci beaucoup à l'avance et gros bisous !
Répondre
Publicité