Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
207 abonnés
16 février 2017

Une information

Bonjour à toutes aujourd'hui pas de tricot mais juste une information pour toutes celles qui veulent Lucas le petit gars roux de paola reina.Il est disponible dans le petit monde de poumi pour ma part je l'ais commandé je l'attends depuis un an .Bises à toutes bonne journée béa. 

lucas

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il a une joli frimousse. Bisous Ange
Répondre
T
Il est mignon !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Merci pour l'info!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour l'info, moi j'ai le mien en grandeur Nancy.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Merci Béa pour l'info, je suis allée sur le site de poumi, j'ai laissée mon email !!!! ils sont beaucoup demander !!!!!<br /> <br /> Si tu veux me rendre visite htt://trcicotercrochet.canalblog.com !!!!!<br /> <br /> Bisous Yvette
Répondre
Publicité