Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lespoupees
Lespoupees
Publicité
Archives
Lespoupees
Newsletter
207 abonnés
2 février 2017

A la demande de Marcelle.

Bonjour à toutes Marcelle m'a demandé l'adresse du blog ou j'ai trouvé le tuto des moufles pour les chéries voici donc l'adresse (cheriesblog.canalblog.com ). C'est le blog de Cacoud. Je vous mets la photo desmoufles de son blog et celles que j'ai fait.Personnellement j'ai tricoté 3 rangs de côtes 1/1 à la place des rangs mousse.Bonne après midi bises béa .


Moufles de cacoud

Moufles de CacoudMoufles de béa

Moufles de béa 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo pour tes très belles réalisations et merci pour le lien <br /> <br /> très bon vendredi ma Béa<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Mimie
Répondre
D
Bonjour Béa,<br /> <br /> Merci beaucoup pou le lien.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
T
Ces moufles sont superbes !! Merci pour le lien !!<br /> <br /> Bonne soirée bisous
Répondre
L
Je viens d'aller voir sur le blog et je ne trouve pas le tuto. Peux-tu s'il te plaît me dire à quelle date ce patron est publié ? Merci beaucoup ! bises
Répondre
L
Comme tu es gentille de nous mettre ce lien, Béa !<br /> <br /> merci beaucoup et gros bisous !
Répondre
Publicité